J'ai besoin d'aide pour mon clavier de ordinateur portable

Darknight96 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
georges97 Messages postés 13775 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tout et a tous
j'ai un petit problème de clavier sur mon ordinateur portable
et je ne sais pas comment débloque disons sa comme ça
voila le problème j'ai un ordinateur portable Thomson et quand je pousse sur la touche (m) (p) et quelque d'autre il me mets (-) pour le (m) et (*) pour le (p) mais ce n'es pas le cas sur tout les touche il en a qui fonctionne normalement et il en a ou il mets des chiffre a la place des lettre j'ai essayer la technique de rester pousser sur Fn inser et pousser sur le bouton ou il a des personne on dit que ça devrais aller mieux mais je sais pas pour quoi sa n'a pas fonctionné chez moi

aurais t'il quelqu'un qui serais m'aider S'il vous plait
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essaye de faire cette commande : Alt + MAJ
0
Darknight96 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j'ai essayer mais sa fonctionne toujours pas
0
georges97 Messages postés 13775 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 650

Bonjour,

Vous avez sans doute un clavier sans partie numérique séparée (c'est le cas sur les petits portables).

Vous avez sans doute par inadvertance validé l'utilisation d'une partie de ce clavier comme clavier numérique (les lettres bleues figurant des chiffres ou signes d'opérateurs - * + /).

En maintenant Fn (au bas du clavier) et numlk (haut du clavier) vous devriez revenir au clavier normal.

Cordialement
0