Problème d'ordinateur !!

Fermé
Kwaniity - 27 oct. 2018 à 02:21
Kwaniity Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - 29 oct. 2018 à 23:29
J'ai un problème avec mon ordi qui vient de m'arriver depuis 30 min environ. J'ai désactiver quelque chose dans le gestionnaire de périphériques et ça a bugger plein d'affaire en autre ma résolution que j'ai pu rétablir en débranchant mon câble vidéo puis en le retranchant et maintenant ma souris et mon clavier ne fonctionne que dans le BIOS, pas dans Windows. Je ne suis plus capable de rien faire et j'ai une backup dans mon ordi.
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 54267 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 mai 2024 18 653
27 oct. 2018 à 07:22
Bonjour,
Accède aux options de récupération de Windows 10 et fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ta manipulation hasardeuse, voir cette page.
0
Lorsque j'accède au option de récupération, ma souris et mon clavier ne fonctionne toujours pas
0
Lors de la restauration système fait a partir de l'installation de Windows 10 sur USB ma restauration système s'arrête et me dit qu'elle ne peut plus continuer à cause de l'erreur "0x80070003"
0
monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
27 oct. 2018 à 19:23
Bonjour,

Essayer les options de récupération à partir d'une clé USB ou CD sur lequel vous auriez graver Windows 10 dessus, ça doit marcher.

Téléchargement de Windows 10 (suivre la procédure d'installation) :

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
0
Merci bcp! Je suis à l'instant meme de restaurer une sauvegarde
0
Lors de la restauration système fait a partir de l'installation de Windows 10 sur USB ma restauration système s'arrête et me dit qu'elle ne peut plus continuer à cause de l'erreur "0x80070003".
0
monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
29 oct. 2018 à 08:40
Essayer de restaurer la sauvegarde dont vous parliez plus haut (peut-être une image système ?). Si rien ne fonctionne, réinstaller Windows 10.

Mais avant, si vous voulez récupérer vos données (photos, documents,...), brancher une clé USB au PC, puis dans les options de récupération de Windows 10, utiliser l'invite de commande et écrire notepad. Aller dans dans la rubrique Fichier et Ouvrir. Puis, dans Types de fichiers, choisir Tous les fichiers et faites des copier/coller de vos données vers votre clé USB.
0
Mais j'installe Windows, mes données ne sont pas sauvegarder pour être transféré dans le "nouveau" Windows?
0
Kwaniity Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018
29 oct. 2018 à 23:16
"The upgrade option isn't available if you start your computer using Windows installation media.

If a copy of Windows is already installed on this computer and you want to upgrade, remove the installation media and restart your computer. After Windows has started normally, insert the installation media and run Windows Setup."

Je fais quoi?
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2018 à 09:52
Quand l'ordinateur est sur Windows, avez-vous essayer de débrancher le clavier et la souris et les rebrancher sur d'autres ports usb ?
0
Oui plusieurs et cette réponse à déjà été posé
0