A voir également:
- Bug clavier virtuel écran verouillage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Double ecran - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Clavier virtuel iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
jeannets
Messages postés
28217
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
est-ce que le PC est bloqué..?? ou au contraire peux-tu rentrer dedans malgré tout en composant sur le clavier réel..??
Auquel cas, ce serait seulement la présence de cet affichage... qui te dérange, mais ne bloque rien du tout..?
C'est quel modèle de PC..?? Ou sa carte mère.?
est-ce que le PC est bloqué..?? ou au contraire peux-tu rentrer dedans malgré tout en composant sur le clavier réel..??
Auquel cas, ce serait seulement la présence de cet affichage... qui te dérange, mais ne bloque rien du tout..?
C'est quel modèle de PC..?? Ou sa carte mère.?
Non il n'est pas bloqué, et ouais c'est cet affichage qui me dérange et que j'aimerai éradiquer...
J'ai un ASUS ROG GL552JX.
J'ai un ASUS ROG GL552JX.
Au bout d'un moment, sachant que j'ai fait un reset de mon PC la semaine dernière pour autre chose. En fait je pense que c'est lié au pilote de ma tablette graphique. Le problème est que ça le fait même quand je force l’arrêt du logiciel pilote... Ça doit agir sur un paramètre de Windows quelque part.
jeannets
Messages postés
28217
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
essaie la combinaison des touches Fn + F3
et si tu va dans le "gestionnaire de Périphériques", normalement, tu devrais le voir ce clavier Virtuel..?
Et si tu clic droit dessus===> Désactiver..
et si tu va dans le "gestionnaire de Périphériques", normalement, tu devrais le voir ce clavier Virtuel..?
Et si tu clic droit dessus===> Désactiver..
OK, d'accord, merci pour les précisions... oui, je comprends mieux l'inter-réaction entre les deux.
Il y a donc un logiciel et/ou driver de cette tablette, installé sur le PC, pour la gérer en tant que périphérique du PC, ce n'est quand même pas anodin. je pense que ce serait une question à poser au fournisseur de la tablette.
Il y a donc un logiciel et/ou driver de cette tablette, installé sur le PC, pour la gérer en tant que périphérique du PC, ce n'est quand même pas anodin. je pense que ce serait une question à poser au fournisseur de la tablette.