Probleme videos

Fermé
newgs0801 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 28 oct. 2018 à 10:00
ben098 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 - 28 oct. 2018 à 16:47
Bonjour la communauté, j'ai un soucis.
Je suis sur un pc gaming Lenovo legion avec windows 10.
Qd je suis sur face book ou youtube ou meme lors d'une lecture de video sur vlc on bout de quelques temps toute mes videos saccadent son et image, je ne peux plus rien lire, a tel point que je suis obligé de redemarrer mon pc a chaque fois. Un peu contraignant.
Quelqun aurai une idée?
A voir également:

1 réponse

ben098 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 21 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2018 7
28 oct. 2018 à 16:47
Normalement c'est que le pc n'a pas assez de RAM quand ça arrive. Ce ne doit pas être le cas vu que tu as un légion (sauf si il est vieux). tu as vérifié tes maj windows ? GPU ? Et sinon teste un autre navigateur (firefox ou opéra sont tops) et sinon VLC est le meilleur pour la lecture vidéo mais essaie avec le logiciels video par defaut de windows. Normalement sur le lenovo tu as un soft qui te permet de faire les maj hardware de ton pc, fais une analayse et fais les toutes ça vient peut-être de la. En espérant qu'une de ces solutions fonctionnent pour toi ;)
0