Problème de clavier

Tatan -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, tous le monde

Depuis une semaine j'ai un gros problème avec mon clavier d'ordinateur (fixe). Le problème est que je doit appuyer deux foix sur la même touche pour entrer une lettre (lettre, chiffre, entrer...) , ce qui me fait perdre beaucoup de temps.

Si vous avez la solution pour ce problème pouvez m'aider s'il vous plaît merci à tous
A voir également:

1 réponse

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

Hello, peux tu essayer avec un autre clavier ? c'est la première chose à vérifier.
Si ça marche, c'est simplement le clavier en cause, si non, bah ce sera autre chose mais il y a peu de chances ;)
0
Tatan

Le problème c'est que je n'ai pas d'autre clavier avec port usb et mon ordi ne prend que les usb
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

personne ne peut t'en prêter un pour quelques minutes ? un ami, un voisin, ou autre ?
il y a vraiment beaucoup de chances que ce soit ça, mais avant d'en racheter un ce serait bien de pouvoir vérifier...
0
Tatan

Malheureusement non car ma famille ont des clavier sans port usb et mes amis habites asser loin de chez moi je ne veux pas trop les déranger pour ça et ma voisine n'a pas d'ordinateur
0

as tu essayé de brancher le clavier sur un autre port USB ?
Juste pour voir ?
0