2 clavier/souris pour 1 pc mais 2 application

maxitonor Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai faire du multijoueur sur un pc mais que les 2 joueurs aient chacun sa souris et son clavier, et la souris 1 et la clavier 1 commande l'application 1, et en même temps la souris 2 et le clavier 2 commande l'application 2.

A voir également:

1 réponse

Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Salut, dans la logique des choses je ne vois pas trop comment. Tu peu effectivement en brancher deux mais les deux dirigeront le même curseur.. A moins que des jeux soient compatibles.

0
Traxmix Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Jette un œil ici, ils sont plutôt du même avis que moi: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19133757-brancher-2-souris-sur-le-meme-pc
Par contre comme dit dans le lien envoyé, tu peux tout a fait brancher une (ou deux) manette qui elle sera compatible avec beaucoup de jeu.
0

l'interface graphique de Windows n'est pas multi-périphérique.
C'est à dire que :
Que tu aies 1 ou 16 claviers de brancher dessus, il considère tous les claviers comme un seul et même périphérique d'entrée.
Pour lui, le fait d'appuyer sur la touche L du clavier 1 ou le L du clavier 13 est la même chose.

C'est la même chose pour la souris ... l'interface graphique de Windows étant mono-interface.
0