Blue screen aider moi

Fermé
Fazerod Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2018 - 31 oct. 2018 à 10:37
Yretsym Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 1 nov. 2018 à 04:56
Bonjour, depuis hier soir après avoir changer quelques paramètres j'ai un blue screen sur mon pc qui est sous Windows 10 j'ai tout essayé tous les paramètres de dépannage mais rien ne marche j'aimerais récupérer tous mes fichiers et réinstaller Windows ou débloquer ce blue screen aidez-moi s'il vous plaît ça me sauverai la vie !?
A voir également:

1 réponse

Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 723
31 oct. 2018 à 13:49
Bonjour,

Quels paramètres avez-vous modifié ?
Le PC démarre-t-il en mode avancé (possibilité de passer en mode-sans échec / BIOS / Point de restauration) ?

Bonne journée !
0
Yretsym Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018
Modifié le 1 nov. 2018 à 05:07
J'ai exactement le même problème je crois savoir la source du problème je crois : j'ai arrêter brutalement mon PC suite à un écran noir.
En ce qui me concerne j'ai la possibilté d'executer mon PC en mode sans echec mais maintenant je ne sais pas quoi faire.

J'avais déjà eu à faire à ce type de problème auparavant et je l'ai réglé en restaurant mon PC cependant je n'ai plus aucun point de restauration d'après ce qui est affiché "Aucun point de restauration n'a été créé sur le lecteur systeme de votre ordinateur [...]"
0