Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)

Fermé
grenouille_12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019 - 15 janv. 2019 à 21:15
grenouille_12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019 - 15 janv. 2019 à 22:52
Bonsoir,
Je suis catastrophée, j'ai un disque dur externe sur lequel j'ai stocké divers fichiers.
Sur un de mes fichiers où je stocke mes séries que je télécharge avec Jdownloader, je viens de
m'apercevoir que je ne peux plus y accéder : erreur de données (contrôle de redondance cyclique).
Par contre, je peux ouvrir mes autres fichiers.
Un grand merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à récupérer toutes mes séries stockées.
Aidez-moi !!!!!
A voir également:

3 réponses

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 107
15 janv. 2019 à 21:34
Bonjour grenouille_12,

Pouvez-vous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre PC ?

Sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.

Pour nous partager la capture d'écran, vous pouvez utiliser un hébergeur tel que celui-ci : https://www.cjoint.com/

À plus,
1
Bonsoir , à priori ton disk est en fin de vie . Faut le débrancher pour pas faire d'autres erreurs cyclique à chaque démarrages du pc . Tu peux probablement trouver un adaptateur pour greffer ton disk démonter du boitier externe en usb et faire sur cette adaptateur un chsdk f/r du disk.pour sauvegarder les fichiers sur un autre disk dur ensuite . Si il est compresser ou protéger par un système cela vas être plus compliquer
0
grenouille_12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2019
15 janv. 2019 à 22:52
Bonsoir,
J'ai branché mon disque dur à l'ordinateur, j'ai mis adwcleaner en route,
Il m'a nettoyé pas mal de choses.
J'ai ouvert mon disque dur, j'ai eu le message : votre périphérique rencontre un problème, voulez-vous le réparer, j'ai dit oui et ensuite le disque dur a été réparé par l'ordinateur et j'ai pu reprendre le fichier qui ne voulait pas s'ouvrir.
Merci pour tout, j'espère que cela aidera d'autres personnes.
Amicalement.
0