Problème de démarrage après réinstallation complète
Nihl
-
Nihl -
Nihl -
Bonjour à toutes et à tous.
Aujourd'hui mon pc a décider d être d'humeur blagueuse...
Résumé des événements :
Ce matin je fais une petite partie en ligne tranquilou et le jeu plante (gros bugs graphiques et le pc redémarre)
Quelques secondes après le redémarrage l'écran se coupe et je suis contraint de reset.
Windows m'affiche une erreur : srttrail.txt
Je fais des recherches je tente pas mal de trucs rien n'y fait.
Je décide de laisser tomber après quelques heures et de tout réinstaller après avoir tout formaté.
L'installation se passe sans problème. Le pc se relance. Après à peine 1 minute, le temps de commencer a aller chercher des drivers, bam -》de nouveau écran noir.
Reset de nouveau, et au moment de lancer windows -》 écran noir. Pas de message d'erreur, que dalle.
Du coup je sais pas trop quoi penser...
Je dirais bien que mon SSD (Samsung evo) est mort. Concernant la carte graphique (Rtx 2070) elle est neuve.
Mais avant de changer quoi que ce soit. j aimerais avoir vos avis / conseils / idées.
(Je vais explorer un peu la piste de la carte graphique défectueuse. Meme si je ne pense pas que ce soit ça).
Merci par avance !
Edit 20h00
Bon bon bon, mon sujet n'est plus trop a la bonne place parce qu il semblerait bien que ce soit la carte graphique...
J ai réinstallé une nouvelle fois windows sans etre connecté a internet et j'ai lancer les drivers de la carte et boum ecran noir.
Je vais me pencher sur ca
Aujourd'hui mon pc a décider d être d'humeur blagueuse...
Résumé des événements :
Ce matin je fais une petite partie en ligne tranquilou et le jeu plante (gros bugs graphiques et le pc redémarre)
Quelques secondes après le redémarrage l'écran se coupe et je suis contraint de reset.
Windows m'affiche une erreur : srttrail.txt
Je fais des recherches je tente pas mal de trucs rien n'y fait.
Je décide de laisser tomber après quelques heures et de tout réinstaller après avoir tout formaté.
L'installation se passe sans problème. Le pc se relance. Après à peine 1 minute, le temps de commencer a aller chercher des drivers, bam -》de nouveau écran noir.
Reset de nouveau, et au moment de lancer windows -》 écran noir. Pas de message d'erreur, que dalle.
Du coup je sais pas trop quoi penser...
Je dirais bien que mon SSD (Samsung evo) est mort. Concernant la carte graphique (Rtx 2070) elle est neuve.
Mais avant de changer quoi que ce soit. j aimerais avoir vos avis / conseils / idées.
(Je vais explorer un peu la piste de la carte graphique défectueuse. Meme si je ne pense pas que ce soit ça).
Merci par avance !
Edit 20h00
Bon bon bon, mon sujet n'est plus trop a la bonne place parce qu il semblerait bien que ce soit la carte graphique...
J ai réinstallé une nouvelle fois windows sans etre connecté a internet et j'ai lancer les drivers de la carte et boum ecran noir.
Je vais me pencher sur ca
A voir également:
- Problème de démarrage après réinstallation complète
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
Srttrail.txt error, que j ai résolu
Puis
0xc0000225 error, que je nai pas pu résoudre (apres 3 heures de recherche et d essai).
Reinstaller a tout bout de champ j'en suis qu'a deux pour le moment
En résumé :
j ai réinstallé que deux fois. La deuxieme fois des que j ai lancer les drivers de la CG boum -》 écran noir et quand tu redémarre écran noir au lancement de windows. Donc la, j ai viré la CG. Et je me suis brancher sur le gpu de la carte mere et plus d ecran noir.
Je vais regarder pour l alim. Mais ca fonctionnais bien la veille.