Comment installer windows sur un disque dur d'un autre pc
Shabkas
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
shabanikaseme -
shabanikaseme -
j'ai eu un probleme d'installation de windows dans mon pc hp à cause d'un probleme de bios password que j'ai passé environ 3 jour cherchant a resoudre le probleme mais sans succes . alors j'ai resonné et je viens de choisir une méthode que je voulais que vous m'aidiez a effectuer :
1 . prendre le disque dur de mon hp et l'insere dans un autre pc
2 . et en suite installer le os
3. apres intallation remettre le disque dur dans mon pc hp et utiliser le os intaller .
esq cette méthode poura marcher si je l' essayait ?
1 . prendre le disque dur de mon hp et l'insere dans un autre pc
2 . et en suite installer le os
3. apres intallation remettre le disque dur dans mon pc hp et utiliser le os intaller .
esq cette méthode poura marcher si je l' essayait ?
A voir également:
- Mettre un disque dur avec os dans un autre pc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Réinitialiser un pc - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pas du tout sur. Mais il faut essayer pour savoir. En plus dans ton cas il faut que ce soit totalement opérationnel du premier coup. Car on peut parfois pratiquer ainsi, et au démarrage il y a des anomalies que l'on corrige en en bootant sur le cd ou clé usb de Windows, ce que tu ne peux a priori pas faire avec tes soucis de bios.
Pas du tout sur. Mais il faut essayer pour savoir. En plus dans ton cas il faut que ce soit totalement opérationnel du premier coup. Car on peut parfois pratiquer ainsi, et au démarrage il y a des anomalies que l'on corrige en en bootant sur le cd ou clé usb de Windows, ce que tu ne peux a priori pas faire avec tes soucis de bios.