Photos perdues
saskia
-
MPMP10 Messages postés 45087 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45087 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un gros soucis….
il y a quelques temps j'ai mis des photos que j'avais sur cd sur mon ordi et depuis je ne l'ai retrouve plus
j'ai perdu 8 ans de photos de ma fille des danses d'école ect....
comment les récupérer j'y tiens énormément
merci
j'ai un gros soucis….
il y a quelques temps j'ai mis des photos que j'avais sur cd sur mon ordi et depuis je ne l'ai retrouve plus
j'ai perdu 8 ans de photos de ma fille des danses d'école ect....
comment les récupérer j'y tiens énormément
merci
A voir également:
- Photos perdues
- Partager des photos - Guide
- Sos photos perdues - Télécharger - Récupération de données
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
3 réponses
Bonjour
Hélas, la seleu personne qui peut répondre à ça c'est vous. Vous seule savez "ou" vous les aviez mises.
Vous pouvez toujours tenter de chercher sur l'entièreté du pc, tous les fichiers de type jpg (si ce sont des jpg) et voir si isl apparaissent à un autre endroit.
Idéalement il faudrait simplement avoir le CD en question.
D'ailleurs quelque soit le résultat, pour le futur, en informatique on ne laisse jamais des fichiers sensibles en un seul exemplaire.
Un Pc ça peut se crasher, on peut le voler etc, et le résultat sera le même, tout sera perdu.
Il faut toujours régulièrement les doubler quelque part autre que sur le pc.
bav
Hélas, la seleu personne qui peut répondre à ça c'est vous. Vous seule savez "ou" vous les aviez mises.
Vous pouvez toujours tenter de chercher sur l'entièreté du pc, tous les fichiers de type jpg (si ce sont des jpg) et voir si isl apparaissent à un autre endroit.
Idéalement il faudrait simplement avoir le CD en question.
D'ailleurs quelque soit le résultat, pour le futur, en informatique on ne laisse jamais des fichiers sensibles en un seul exemplaire.
Un Pc ça peut se crasher, on peut le voler etc, et le résultat sera le même, tout sera perdu.
Il faut toujours régulièrement les doubler quelque part autre que sur le pc.
bav