2019 , Windows 10 à windows 98 (interface , fenêtre , bureau etc ...)

Orksusia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Orksusia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors comme le titre indique , actuellement en 2019 , je n'ai pas trouvé dans le forum qui réponds a mes besoin , mais je pense pas qu'il existe des cas comme moi dans la même situation en tout cas, alors voilà en faite j'aurais aimé avoir l'interface de windows 98 a l'ancienne sans pour autant endommager des chose dont je ne sais pas du tout les raison pourquoi de windows 10 , car j'ai vu sur youtube dans les commentaire disant que il y a des gros risque pour windows 10 pour certaine version j'espère qu'il existe un moyen de modifier sans avoir à installer des truc qui perturbe ou crée un déséquilibre et qui supprime des chose fichier unique.

je suis assez nostalgique sur la version windows 98 et donc je n'aime pas l'interface de windows 10 même en version classique dans = Paramètre / Thèmes / Paramètre de contraste élevé , alors voila je me demande si il existe pas un moyen pour y remédier j'espère avoir une réponse de votre part , je vous remercie d'avance !

Je peu accepter la version windows 2000 si jamais quelqu'un trouve on sait jamais :)
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Il y a bien Classic Shell mais pour Windows 98 ou 2000 je ne pense pas que cela va le faire.

https://www.google.com

A + . . .
0
Orksusia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

arf c'est dommage :/ nan je ne suis pas trop fan du menu démarré dans ClassicShell mais merci quand même en faite je cherche plus un moyen de modifier l'interface des fenetre avec les petites icônes a l'ancienne pour fermer agrandir et réduire mais sinon je reste actif au cas ou
0
Orksusia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fais quelque recherche sur l'apparence de windows 10 niveau interface fenêtre et bureau etc et je me pose la question est ce que les skinpack sont bon sur ce site https://skinpacks.com ? et est 'il possible de l'installer sans risque ? puisque ils disent que c'est compatible avec la version 1809 de windows 10
0