Installation de Windows 10
Gate007
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'installe un Windows 10 depuis une clé USB, mon ordinateur n'affiche plus la page d'acceuille.
Une fois la clé insérée, j'ai donné la priorité à la clé USB dans le BIOS. Mais rien, voici les images qui s'affichent dans les fichiers joints.
La clé fonctionne bien parce que je l'ai utilisé pour installer le Windows de mon laptop.
Cordialement

J'installe un Windows 10 depuis une clé USB, mon ordinateur n'affiche plus la page d'acceuille.
Une fois la clé insérée, j'ai donné la priorité à la clé USB dans le BIOS. Mais rien, voici les images qui s'affichent dans les fichiers joints.
La clé fonctionne bien parce que je l'ai utilisé pour installer le Windows de mon laptop.
Cordialement

A voir également:
- Installation de Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
Vérifiez qu'il n'y est pas une option "CSM support," "legacy boot support," ou similaire qui puisse être activé dans le BIOS.
Vérifiez qu'il n'y est pas une option "CSM support," "legacy boot support," ou similaire qui puisse être activé dans le BIOS.
Salut,
Vu que ton ordinateur a l'air ancien, il doit être en MBR.
Tente d'en refaire une avec Rufus : comment télécharger Rufus.
Télécharger le fichier ISO par exemple avec Adguard : Télécharger ISO de Windows
Lancez Rufus puis indiquez le fichier ISO
Dans type de partition, choisissez MBR.
Pour plus de détails, se reporter ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows
Vu que ton ordinateur a l'air ancien, il doit être en MBR.
Tente d'en refaire une avec Rufus : comment télécharger Rufus.
Télécharger le fichier ISO par exemple avec Adguard : Télécharger ISO de Windows
Lancez Rufus puis indiquez le fichier ISO
Dans type de partition, choisissez MBR.
Pour plus de détails, se reporter ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows