Accès internet interrompu!
Fermé
etoilesuper
Messages postés
80
Date d'inscription
vendredi 26 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2022
-
24 févr. 2019 à 23:27
etoilesuper - 21 mars 2019 à 23:15
etoilesuper - 21 mars 2019 à 23:15
A voir également:
- Accès internet interrompu!
- Gps sans internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Aucun accès à internet - Guide
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
3 réponses
KamiNoEnd
Messages postés
97
Date d'inscription
mardi 19 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
6
25 févr. 2019 à 10:31
25 févr. 2019 à 10:31
Bonjour tu devrais faire une MAJ manuelle de ta carte réseau
Bonjour, merci pour votre réponse toutefois pourriez-vous m’indiquer comment puis-je le faire? Merci encore
KamiNoEnd
Messages postés
97
Date d'inscription
mardi 19 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
6
25 févr. 2019 à 13:01
25 févr. 2019 à 13:01
Normalement si tu tape ce que je t'ai dis plus haut sur internet tu devrais trouver des sites pour télécharger des drivers
Sinon tu me donne le nom de ta carte réseau et je vais faire les recherches :)
Sinon tu me donne le nom de ta carte réseau et je vais faire les recherches :)
etoilesuper
Messages postés
80
Date d'inscription
vendredi 26 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2022
1
8 mars 2019 à 23:38
8 mars 2019 à 23:38
Bonjour,
En fait dans mon cas ce n'est pas une coupure d'internet mais le message vidéo se coupe après un certain temps! Est-ce le cas pour vous?
En fait dans mon cas ce n'est pas une coupure d'internet mais le message vidéo se coupe après un certain temps! Est-ce le cas pour vous?
KamiNoEnd
Messages postés
97
Date d'inscription
mardi 19 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
6
19 mars 2019 à 08:21
19 mars 2019 à 08:21
Càd?
Je comprend pas le " message vidéo ".
parle tu d'appel sur Skype?
de réunion?
peut tu préciser plus tes problèmes ça aiderais ;)
Je comprend pas le " message vidéo ".
parle tu d'appel sur Skype?
de réunion?
peut tu préciser plus tes problèmes ça aiderais ;)
Bonsoir,
Merci pour votre intérêt...cela m'arrive surtout en regardant certaines chaines de télévision comme Bein Sport. L'image se coupe tout d'un coup et je dois faire le diagnostique réseau pour que ça remarche de nouveau. Ce qui est bizarre c'est que le diagnostique ne trouve rien! On m'a dit qu'il faut faire la mise a jour de la carte réseau ou bien de rechercher le nom de cette carte réseau mais je n'arrive pas à la trouver même en suivant les consignes! Bien à vous
Merci pour votre intérêt...cela m'arrive surtout en regardant certaines chaines de télévision comme Bein Sport. L'image se coupe tout d'un coup et je dois faire le diagnostique réseau pour que ça remarche de nouveau. Ce qui est bizarre c'est que le diagnostique ne trouve rien! On m'a dit qu'il faut faire la mise a jour de la carte réseau ou bien de rechercher le nom de cette carte réseau mais je n'arrive pas à la trouver même en suivant les consignes! Bien à vous
25 févr. 2019 à 10:32
25 févr. 2019 à 10:32
Modifié le 6 mars 2019 à 01:15
Merci pour votre aide toutefois j'ai suivi vos instructions sans trouver la carte réseau. En allant sur périfériques j'ai accès à : appareils Bluetooth et autres/ Imprimantes et scanners/ Souris/ Pavé tactile/Saisie/Stylet et Windows/ Exécution automatique/USB. J'ai fais une recherche mais je ne trouve pas! Bien à vous
PS: par contre j'ai trouvé une indication sur le réseau local: Wake-up on Lan qui est désactivé! Dois-je l'activer? Quant au réseau intégré il est activé!
6 mars 2019 à 20:28
les pilotes sont à jour, j'ai vérifié les ip, tester mon modem, rien n'y fait
ça a commencé depuis une maj win10
merci de votre aide