A voir également:
- Accès internet interrompu!
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Bonjour, merci pour votre réponse toutefois pourriez-vous m’indiquer comment puis-je le faire? Merci encore
Bonjour,
En fait dans mon cas ce n'est pas une coupure d'internet mais le message vidéo se coupe après un certain temps! Est-ce le cas pour vous?
En fait dans mon cas ce n'est pas une coupure d'internet mais le message vidéo se coupe après un certain temps! Est-ce le cas pour vous?
Bonsoir,
Merci pour votre intérêt...cela m'arrive surtout en regardant certaines chaines de télévision comme Bein Sport. L'image se coupe tout d'un coup et je dois faire le diagnostique réseau pour que ça remarche de nouveau. Ce qui est bizarre c'est que le diagnostique ne trouve rien! On m'a dit qu'il faut faire la mise a jour de la carte réseau ou bien de rechercher le nom de cette carte réseau mais je n'arrive pas à la trouver même en suivant les consignes! Bien à vous
Merci pour votre intérêt...cela m'arrive surtout en regardant certaines chaines de télévision comme Bein Sport. L'image se coupe tout d'un coup et je dois faire le diagnostique réseau pour que ça remarche de nouveau. Ce qui est bizarre c'est que le diagnostique ne trouve rien! On m'a dit qu'il faut faire la mise a jour de la carte réseau ou bien de rechercher le nom de cette carte réseau mais je n'arrive pas à la trouver même en suivant les consignes! Bien à vous
Merci pour votre aide toutefois j'ai suivi vos instructions sans trouver la carte réseau. En allant sur périfériques j'ai accès à : appareils Bluetooth et autres/ Imprimantes et scanners/ Souris/ Pavé tactile/Saisie/Stylet et Windows/ Exécution automatique/USB. J'ai fais une recherche mais je ne trouve pas! Bien à vous
PS: par contre j'ai trouvé une indication sur le réseau local: Wake-up on Lan qui est désactivé! Dois-je l'activer? Quant au réseau intégré il est activé!
les pilotes sont à jour, j'ai vérifié les ip, tester mon modem, rien n'y fait
ça a commencé depuis une maj win10
merci de votre aide