Bug icone application windows dans la barre des taches

Warham34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens ici pour essayer de résoudre un petit souci que j'ai depuis un moment.
Dans ma barre des taches dés que j'ouvre une application windows (courrier, paramètres, spotify...)
l'icone est invisible...ce qui est assez gênant a la longue.
auriez-vous une solution ?
j'ai déjà essayer le sfc /scannow sans résultat.
Il y a peut être un souci de répertoire des icônes des application je ne sais pas.

Merci :)

A+

2 réponses

bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804

Bonjoour,
Tu as quelle version de Windows ?
0
Warham34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un windows 10 pro, version 1803 et version du systéme d'exploitation 17134.648 ^^
0
bazfile Messages postés 58606 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 804

Windows 10 n'est pas à jour, tu peux le vérifier avec CET OUTIL DE MICROSOFT si ton ordinateur et un portable n'oublie pas de le brancher au secteur, cette mise à jour dure un certain temps, ce serait dommage et ennuyeux que ta batterie te lâche avant la fin de la mise à jour.
0
Warham34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai effectué la mise à jour toujours le meme souci :/
0

Pas d'autre idée.
0