Réparation automatique, votre PC n'a pas démarré correctement
PoggyPC
-
Crvecoeur -
Crvecoeur -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon PC. J'ai un Sony Vaio acheté avec Windows 8 et ce depuis 2 ans.
Ça fait 3 jours que je tente de le démarrer mais il y a un message sous la marque du PC qui fait "Diagnostic de votre ordinateur" "Tentative de réparation". Et au final j'ai un écran bleu qui dit que mon PC n'a pas démarré correctement. J'ai tout essayé au niveau des options avancées. Lorsque je clique sur Quitter et passer à Windows 8.1 il redémarre et affiche le même écran. Je n'ai pas de périphérique de récupération non plus et lorsque je tente d'actualiser le PC ils disent qu'il y a un problème... Réinitialiser celui-ci serait impossible car j'ai des fichiers assez important dessus.
Par contre, lorsque je vais sur "Outil de redémarrage système", ils mettent qu'il me manque le fichier SrtTrail.txt
Est-ce que quelqu'un peut m'aider face à ce problème?
Est-il possible que ce problème peut-être réglé par ma garantie Fnac?
Merci d'avance
J'ai un soucis avec mon PC. J'ai un Sony Vaio acheté avec Windows 8 et ce depuis 2 ans.
Ça fait 3 jours que je tente de le démarrer mais il y a un message sous la marque du PC qui fait "Diagnostic de votre ordinateur" "Tentative de réparation". Et au final j'ai un écran bleu qui dit que mon PC n'a pas démarré correctement. J'ai tout essayé au niveau des options avancées. Lorsque je clique sur Quitter et passer à Windows 8.1 il redémarre et affiche le même écran. Je n'ai pas de périphérique de récupération non plus et lorsque je tente d'actualiser le PC ils disent qu'il y a un problème... Réinitialiser celui-ci serait impossible car j'ai des fichiers assez important dessus.
Par contre, lorsque je vais sur "Outil de redémarrage système", ils mettent qu'il me manque le fichier SrtTrail.txt
Est-ce que quelqu'un peut m'aider face à ce problème?
Est-il possible que ce problème peut-être réglé par ma garantie Fnac?
Merci d'avance
A voir également:
- Reparation automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
2 réponses
salut.
Lorsque tu as accès aux options avancées après ton démarrage foireux, fais ceci.
Quand t'aura tes vignettes bleues du démarrage avancé, tu clik sur
"dépannage",
Ensuite sur "options avancées"
Ensuite sur "invite de commande"
Et dans la fenêtre noire tu saisis
rstrui.exe
Tu valide avec la touche entrée.
Et tu suis les instructions qui te seront données.
Lorsque tu as accès aux options avancées après ton démarrage foireux, fais ceci.
Quand t'aura tes vignettes bleues du démarrage avancé, tu clik sur
"dépannage",
Ensuite sur "options avancées"
Ensuite sur "invite de commande"
Et dans la fenêtre noire tu saisis
rstrui.exe
Tu valide avec la touche entrée.
Et tu suis les instructions qui te seront données.
sfc /scannow
Tu valides par entrée.
Il y a un espace entre "sfc" et "/scannow"