Bug visuel windows 10
davawen
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
davawen Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
davawen Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je poste cette question après quelque recherches malheureusement en vain.
Mon problème est le suivant : après l'allumage de mon PC, des "lignes clignotantes" sont apparues avant un freeze puis le redémarrage automatique de mon PC. Depuis, elles sont là en permanence, pourrissant tout ce qu'on peut vouloir faire, j'ai d'abord pensé à un problème d'écran ou de câble, mais après les avoirs changés, rien ne s'est passé, le problème n'est pas non-plus dus à un virus.

Je suspecte grandement ma carte graphique qui est passé en Code 43 dans le gestionnaire de périphérique après le redémarrage, bien que les 'bugs' n'apparaissent pas en capture d'écran, j'ai mis à jour mes pilotes sur GeForce Experience ce qui n'as rien changé.
Voici ma configuration si cela peut aider :
Windows 10 Professionnel 64 bits
Intel core i3 CPU 530 2.93 GHz
NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
En espérant recevoir une réponse rapidement, cordialement, davawen.
Mon problème est le suivant : après l'allumage de mon PC, des "lignes clignotantes" sont apparues avant un freeze puis le redémarrage automatique de mon PC. Depuis, elles sont là en permanence, pourrissant tout ce qu'on peut vouloir faire, j'ai d'abord pensé à un problème d'écran ou de câble, mais après les avoirs changés, rien ne s'est passé, le problème n'est pas non-plus dus à un virus.

Je suspecte grandement ma carte graphique qui est passé en Code 43 dans le gestionnaire de périphérique après le redémarrage, bien que les 'bugs' n'apparaissent pas en capture d'écran, j'ai mis à jour mes pilotes sur GeForce Experience ce qui n'as rien changé.
Voici ma configuration si cela peut aider :
Windows 10 Professionnel 64 bits
Intel core i3 CPU 530 2.93 GHz
NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
Configuration: Windows / Firefox 65.0
En espérant recevoir une réponse rapidement, cordialement, davawen.
A voir également:
- Bug visuel windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
merci !