Erreur Wacom empêche le démarrage de windows

AdlaneOuld -  
JhonForesto Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vien d'allumer mon pc après quelques jours , et cette erreur est apparue, j'ai un travaille a rendre dimanche que j'ai deja presque fini donc impossible de totalement réinstallé Windows.
Merci de votre aide ????

https://ibb.co/gyR6KMk

Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.75
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonsoir,
Quelle tablette graphique Wacom possèdes-tu donne son modèle.
1
JhonForesto Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(Je suis AdlaneOuld)

Wacom bamboo small de 2016. Mais j'ai installé le driver il y a lomptemps. Avant cette erreur j'en avait une autre quelques minutes avant "erreur driver 0x00000007"une erreur dans ce style je ne me souvient plus exactement du code erreur.
0
JhonForesto Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour un peut mieux expliquer le problème , le démarrage se fait normalement sauf que je ne peut pas accéder à l'ecran windows. Et lorsque je clique sur "OK" ou si je ferme l'erreur , la meme fenêtre souvre quelques secondes après.
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

C'est très agaçant ce genre de truc, tu as quelle version de Windows ?
Essaie de démarrer ton pc sans que la tablette ou son adaptateur Bluetooth USB ne soit branché au pc.
0

A oui j'ai pas précisé, la tablette n'est pas branché a l'ordinateur, ni en usb , ni bluetooth. Je suis sous windows 10 et je crois que je suis a jour.
0

Peut être adaptateur bluetooth, j'ai un clé usb bluetooth branché. Je vais essayé de la débrancher et je vous donnerai des infos.
0