Problème de microphone sur Windows 10

Fermé
ReBlaze Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 - 22 mars 2019 à 23:10
ReBlaze Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 - 23 mars 2019 à 17:11
Bonjour,

Voilà mon problème donc qui persiste depuis déjà quelques semaines et je n'ai vu aucune solution sur Internet pour le résoudre.
Donc mon casque auparavant fonctionnait très bien, je le branchais sur une prise jack, je parlais tranquillement pas de soucis. Sauf que depuis quelque temps, je ne peux plus parler avec alors qu'il est pourtant bien détecté par mon PC et c'est alors que je découvre qu'il faut que je parle dans les oreilles du casque pour qu'on puisse m'entendre, autant dire que c'est vraiment chiant.
J'ai essayé de changer de micro, de prendre des écouteurs, c'est toujours la même chose : il faut que je parle dans les oreillettes des écouteurs ou dans les oreilles du casque pour qu'on puisse m'entendre :/.

Merci à vous pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

Khin Sama Messages postés 57 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 2
23 mars 2019 à 01:30
Euh, le micro c'est le micro, et les "enceinte" sont ce à quoi elles servent, techniquement impossible que parler dans l'un fonctionne mieux que l'autre.

T'a essayer de check les paramètres ?

-Clic droit sur l'enceinte en bas a droite de ton bureau
-Sélectionne ton appareille puis clic droit
-Propriétés
-Statistique avancée > Selectionne un canal proche de 8/16Bits/48000Hz pour le casque
Et 2/24Bits/48000hz pour le micro

Si Ta un micro casque essai dans ce style là.

Mais ton problème m'a l'air très mal expliqué ou alors t'es mauvais en analyse ahah

tiens moi au jus

0
ReBlaze Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019
23 mars 2019 à 17:11
Je sais que ça paraît vraiment bizarre mais c'est vraiment mon problème et je l'ai décrit du mieux que je peux.
Bref mis à part ça j'ai vérifié si jamais les periphériques étaient pas inversés et ils ne l'étaient pas. J'ai également testé tes recommandations et rien n'y fait, le problème persiste :/
0