Performance séverement altérées quand je bouge ma souris
mikehera
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
mikehera Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikehera Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Depuis approximativement 2 mois, ma souris me pose problème.
Effectivement, dès que je la bouge mon ordinateur tout le temps que je la bouge, dès que je l'arrête, tout redevient normal.
Cela s'applique partout, aussi bien dans les jeux que sur OpenOffice et sur le bureau.
Mon ordinateur bug au point que sur Paladins je suis à 175 FPS sans bouger la souris et de que je me met à la bouger, le jeu redescend à 10 FPS.
J'ai remarqué aussi que mon processeur est à 10% sans rien d'ouvert avec explorer.exe a 0.1% quand je ne bouge pas la souris et dès que je la bouge, je passe à 20% d'utilisation du CPU avec explorer.exe à 10%.
Voici la configuration de mon PC:

PS: Je suis sous une version Insider de Windows:
En attandant de l'aide,
mikehera
Effectivement, dès que je la bouge mon ordinateur tout le temps que je la bouge, dès que je l'arrête, tout redevient normal.
Cela s'applique partout, aussi bien dans les jeux que sur OpenOffice et sur le bureau.
Mon ordinateur bug au point que sur Paladins je suis à 175 FPS sans bouger la souris et de que je me met à la bouger, le jeu redescend à 10 FPS.
J'ai remarqué aussi que mon processeur est à 10% sans rien d'ouvert avec explorer.exe a 0.1% quand je ne bouge pas la souris et dès que je la bouge, je passe à 20% d'utilisation du CPU avec explorer.exe à 10%.
Voici la configuration de mon PC:

PS: Je suis sous une version Insider de Windows:

En attandant de l'aide,
mikehera
A voir également:
- Performance séverement altérées quand je bouge ma souris
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Mode performance - Guide
- Voir performance pc - Guide