Erreur protocole réseau systématique après quelques minutes

Fermé
Jean-Claude - 23 mars 2019 à 12:34
bazfile Messages postés 56043 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 octobre 2024 - 23 mars 2019 à 12:42
Bonjour,

Je suis connecté en Wifi à une BBox, mais depuis quelques temps, je perds la connexion et même si Windows me dit que je suis "connecté, sécurisé", Firefox ne me renvoie que des erreurs de protocole réseau. Plus rien ne se charge. Je dois redémarrer la box pour que mon ordinateur puisse se connecter à nouveau. Ce n'est pas un problème de la box car les autres ordinateurs n'ont pas ce problème, et que pendant que le mien fait son caprice, il refuse également de se connecter à mon téléphone en "partage de connexion" (Windows me dit : connecté, pas d'accès internet).

Quand je peux de nouveau me connecter ça fonctionne pendant un moment mais le problème survient à nouveau régulièrement, plusieurs fois par jour. C'est donc absolument insupportable. J'essaye d'accéder aux paramètres de la box en allant sur 192.168.0.1 mais à chaque fois, "the connection has timed out" donc je ne sais pas quoi faire.

Merci beaucoup pour votre aide.

Configuration: Windows / Firefox 65.0

1 réponse

bazfile Messages postés 56043 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 octobre 2024 19 159
23 mars 2019 à 12:42
Bonjour,
Vérifie si le pilote de ta carte réseau WiFi (wireless) est à jour, voir cette page.
0