Minimal BASH-like line editing is supported - Réinstaller windows xp

Fermé
valexpc21 - Modifié le 22 avril 2019 à 12:31
 valexpc21 - 22 avril 2019 à 12:36
Bonjour,
J'ai un hp compaq 6005 pro avec 2go de ram et un amd athlon II sous windows xp d'origine. Je voulais au départ le remettre aux paramètres d'usines mais je n'ai pas le cd d'installation. Du coup j'ai supprimé tout ce que je pouvais et j'ai supprimer un truc important je pense car quand je démarre mon pc il me dit "NTLDR is missing Press Ctrl+Alt+Del to restart". Et quand je fait ça sa recommence. J'ai changer la pile sur la carte mère en vain. J ai fait une clé USB avec windows xp sur un autre pc pour le réinstaller mais quand je la met dans le pc il me dit "Minimal BASH-like line editing is supported. For the first word, TAB lists possible command completetions. Anywhere else TAB lists the possible completions of a device/filename.
grub "

Je voudrais simplement que le pc fonctionne. Je n'ai rien dessus. N'hésitez pas à me poser des questions. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
22 avril 2019 à 12:32
Salut,

Il te faut réinstaller Windows XP, voir ce lien : https://www.malekal.com/installer-windows-xp/

0
Merci je vais regarder
0
J ai déja fait cela ma clé est prete
0