Déplacer fichier du dossier WindowsApps

Veltor88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à déplacer un dossier dans le dossier WindowsApps (dossier caché qui se trouve dans C:\Program Files\WindowsApps), je veux copier fichier du jeu Sea of Thieves pour les mettre sur un autre PC dans la maison, les 2 jeux ont été acheté légalement, c'est juste pour éviter de télécharger une seconde fois avec ma connexion qui est médiocre (400ko/s)
J'ai regardé des tutos pour avoir accès au fichier mais je ne peux pas les copier... voila le message d'erreur :

Merci d'avance pour l'aide
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

Il ne faut pas toucher l'existant, tu vas créer des problèmes.
En plus il a des permissions assez spécial.

Le mieux est de changer l'emplacement dans les stockage comme au début de cet article : https://www.malekal.com/disque-ssd-probleme-espace-disque/
Les nouvelles applications Windows Store s'installeront là.
Mais ne pas toucher l'existant.
0
Veltor88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai déplacé comme vous m'avez dit mais ça ne change rien j'ai toujours pas la possibilité de copier les dossiers
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686 > Veltor88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows n'est pas prévu pour déplacer le dossier WindowsApps.
Tu peux juste donner un nouvel emplacement pour que les nouvelles applications s'y installent.
Cela s'arrête là.
0