Ecran noir suite problème mise à jour

sanceenne Messages postés 91 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier soir j'allume mon ordi portable et j'ai le message que j'adore "Impossible de terminer mises à jour etc..."
Je fais comme d'habitude j'eteins tapote f9 et recommence résultat nul, je laisse tourner et soudain je retrouve mon écran d'accueil je tape mon mot de passe et là ecran noir, rien. J'ai remis en route aujourd'hui et toujours rien ????
Que dois je faire ?
Merci de votre aide
Bon week-end à tous

Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.76
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour tu as essayé après avoir tapé ton mot de passe est d'avoir un écran noir de faire Ctrl+alt+suppr et d'ouvrir le gestionnaire des taches de cliquer sur fichier en haut a gauche et de taper explorer ???
0
sanceenne Messages postés 91 Statut Membre

Non mais je vais essayer et vous tiens au courant
Bon week-end
0

Je peux cliquer sur gestionnaire de taches mais apres à nouveau ecran noir rien en haut a gauche ????
Ca m'enerve !!!
Bon week-end
0
Utilisateur anonyme

Sur quel version de windows est-tu ???
0

Windows 10
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 690

Salut,

C'est un Windows 10 ?
0

Bonjour
Oui
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 690

Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Depuis le menu paramètres, redémarrer Windows et aller en mode sans échec, de là tu peux désinstaller une application qui pose problème comme ton antivirus.
et désinstalle les dernières mises à jour.
0

Merci je vais essayer ce week-end
Bonne soiree
0

Bonjour
J'ai essayé votre methode mais toujours au meme point apres l'écran d'accueil où je tape mon mot de passe quoique je fasse j'ai un ecran noir ???? je vais emmener l'ordi où je l'ai acheté en croisant les doigts.
Merci pour votre aide
Bonne fin de journée
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 690 > sanceenne Messages postés 91 Statut Membre

Réinitialise le depuis les options de récupération
n'installe pas Avast! ou Antivir.
0