Pc ne démarre plus

Rondinoux Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rondinoux Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Lorsque j' allume mon pc il va directement sur le BIOS.
Il ne démarre plus.J'ai sorti le disque dur pour le vérifier avec un autre PC,il ne s'ouvre pas pourtant il tourne.
Que faire pour le redémarrer? Faut il mettre un autre disque et le reprogrammer?
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour,
Teste ton disque dur sur un autre pc avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

0
Rondinoux Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai testé le disque dur et il ressort en gris. L'ordinateur a certainement un virus car le disque est trés récent même pas un an. je vais essayer d'en prépérer un autre avec Windows 10 mais je suis bloqué avec le bios qui s'affiche dés l'allumage. Merci si tu peux m'aidrer.
0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Rien à voir avec une infection ton disque dur est HS qu'il est un an ne veut rien dire du tout.
0
Rondinoux Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK Merci
0