J'ai installer Windows 10 sur un mauvais disque dur !

Fermé
Vixow Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019 - 22 avril 2019 à 08:21
Vixow Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019 - 22 avril 2019 à 11:47
Bonjours,j'ai acheter un nouveau pc il y a peu,ce pc a deux disque dur :

- Un disque dur Seagate - SkyHawk - 1To
- Un disque dur SSD Kingston - A400 - 120GB

Et a l'installation de Windows 10 au lieux de choisir le Seagate - SkyHawk - 1To j'ai choisie le SSD,ce qui fait que j'ai moins d'espace,donc j'aimerais que le disque dur Seagate - SkyHawk - 1To soie le disque local (C:) ou plutôt que Windows 10 soit installer dessus,donc étant une énorme bille en informatique je me tourne vers vous en espérant mettre fait comprendre,merci d' avance de prendre le temps de me répondre et de m'aider.
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 942
22 avril 2019 à 09:41
Bonjour,

Vous avez chosi le bon disque.
Le petit SSD avec uniquement Windows est la solution la plus fiable et la plus rapide.
Tout le reste peut être installé et stocké sur l'autre disque.
1
Le système et les programmes doivent effectivement être installés sur le SSD.
Les dossiers 'Bureau, Documents, Images, Musiques...) doivent être déplaces sur le disque classique.
Pour ce faire :
C- Users (Utilisateurs) - Nom d'Utilisateur - clic droit sur un des dossiers - Clic gauche sur "propriétés - Emplacement - remplacé C par D 'ou la lettre assignée au disque classique). Appliquer -OK.
Cliquez sur OK lorsque vous aurez fait l'opération pour tous vos dossiers, dans un premier temps cliquez juste sur "Appliquer".
https://www.informatique75019.com
1
Vixow Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2019
22 avril 2019 à 11:47
Très bien je prend en compte tous sa du moment qu'on ne me confirme pas le fait que j'ai n'importe quoi sa me va,merci a vous.Je vais de se pas essayer vos technique.
0