Souci avec les boutons mutimédia ( Windows 10 )

Fermé
Anthony - Modifié le 8 mai 2019 à 23:26
 Anthony - 9 mai 2019 à 14:37
Bonjour,

Depuis une mise à jour windows 10 ( du moins je le pense ) les boutons play, pause, précédent, suivant, ne fonctionnent plus de la même manière qu'avant, je m'explique: sur une application ( groove musique, spotify ) quand j'appuyais sur une touche, peu importe, la musique démarrer, s’arrêtait, ou changeait..

Pas de soucis cela marche toujours, si ce n'est que maintenant que j'appui sur play mettons, si je suis sur une page internet, youtube pour l'exemple, cela stoppera la vidéo youtube, et non plus la musique donc le lecteur, je ne sait pas quoi faire, si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait appréciable, merci !






Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Quelqu'un m'as gentiment donner la solution donc je la partage ici, au cas ou vous auriez le même soucis: Dans votre barre url, tapez: chrome://flags , descendez en bas et allez chercher: Hardware Media Key Handling et vous le désactiver, cela à marcher pour ma part, bonne journée/soirée ! Si cela peut aider: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557405569-inkedcapture-li.jpg
0