Augmenter les SUGGESTIONS dans l'accès rapide (pas épingler)

manou13.02 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manou13.02 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-il possible d'augmenter le nombre de SUGGESTIONS de dossiers dans l'accès rapide ?

Si oui, comment ?

Windows n'en propose que 4 et j'aimerais augmenter ce nombre.

J'ai déjà pas mal de dossiers épinglés je sais parfaitement faire ça, je voudrais juste plus+ de SUGGESTIONS Windows car j'enregistre beaucoup de choses dans beaucoup de dossiers et je dois chercher à chaque fois.

Merci de votre attention.

Configuration: Windows 10 Famille, 64 bits, Google Chrome, Mozilla Firefox.

A voir également:

4 réponses

renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   808

Bonjour Manou

Voir ci-dessous comment "épingler" d'autres dossiers à "l'accès rapide".

https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/%C3%A9pingler-supprimer-et-personnaliser-dans-l-acc%C3%A8s-rapide-7344ff13-bdf4-9f40-7f76-0b1092d2495b#v1h=tab01

Bonne réussite
0
manou13.02 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,

J'ai précisé que je savais épingler les dossiers, ce n'est pas ma question. Merci quand même.
0
manou13.02 Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

S'il vous plait, ne vous précipitez pas, lisez bien la question. Merci.
JE SAIS ÉPINGLER, ce n'est pas ce que je demande.
Il y a actuellement 4 SUGGESTIONS maximum de Windows, je voudrais augmenter ce nombre.
0

Bonjour,
Quelqu'un saurait vraiment m'aider ?

0

Bonjour,

Voici un exemple en image de ce dont j'aimerais augmenter le nombre.

0