Menu démarrer ne fonctionne plus et crashs à répétition
leezia
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
dany311 Messages postés 21849 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 21849 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après de noooooooombreuses recherches sur internet je me tourne vers vous dans un dernier espoir avant de vider mon porte monnaie chez l'informaticien...
J'ai plusieurs soucis
Le plus important concerne les crashs réguliers de mon PC pourtant relativement neuf (il date de Janvier 2019)
J'ai de nombreuses erreurs dont les plus régulières sont : Page fault in nonpaged area ; system thread exception not handled; irql not less or equal
j'ai essayé toutes les solutions possibles et imaginables trouvées en ligne mais rien n'y fait...
Mes drivers sont à jour, etc ...
Mon 2ème problème est plus récent
Suite à une erreur fatale comme citée plus haut, le menu démarrer ne fonctionne tout simplement plus
Impossible de faire clique droit également et les raccourcis permettant d'ouvrir les paramètres ne fonctionnent plus non plus
J'ai là aussi tenté de chercher une solution et après beaucoup trop de redémarrages , je ne sais plus quoi faire...
Quelqu'un aurait une idée ?
Je vous remercie d'avance
Après de noooooooombreuses recherches sur internet je me tourne vers vous dans un dernier espoir avant de vider mon porte monnaie chez l'informaticien...
J'ai plusieurs soucis
Le plus important concerne les crashs réguliers de mon PC pourtant relativement neuf (il date de Janvier 2019)
J'ai de nombreuses erreurs dont les plus régulières sont : Page fault in nonpaged area ; system thread exception not handled; irql not less or equal
j'ai essayé toutes les solutions possibles et imaginables trouvées en ligne mais rien n'y fait...
Mes drivers sont à jour, etc ...
Mon 2ème problème est plus récent
Suite à une erreur fatale comme citée plus haut, le menu démarrer ne fonctionne tout simplement plus
Impossible de faire clique droit également et les raccourcis permettant d'ouvrir les paramètres ne fonctionnent plus non plus
J'ai là aussi tenté de chercher une solution et après beaucoup trop de redémarrages , je ne sais plus quoi faire...
Quelqu'un aurait une idée ?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Menu démarrer ne fonctionne plus et crashs à répétition
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Menu demarrer windows 10 - Guide
7 réponses
salut
ton pc est sous W10?
ton problème date de + - combien de temps?
tu as des données a sauvegarder?
@+
ton pc est sous W10?
ton problème date de + - combien de temps?
tu as des données a sauvegarder?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour le lien mais je l'avais déjà consulté sans qu'il ne resolve mes problèmes ...