Empêcher quelqu'un de modifier les options de mon ordi via l'écran verrouillé
Fermé
Quelquun
-
10 mai 2019 à 18:57
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 10 mai 2019 à 21:49
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 10 mai 2019 à 21:49
Bonjour, il y a un de mes gentils(Notez le sarcasme) amis qui a décidé de me faire une farce. Il a donc pris mon ordinateur alors que j'avais le dos tourné. Mon ordinateur était fermé, alors il est allé jouer dans les options accessibles dans l'écran verrouillé(Narrateur, loupe, e.t.c.). Il a tout activé, et la plupart des options refusaient mystérieusement de se désactiver. J'ai mis un temps fou à réussir à tout désactiver et me suis ramassé en retard sur mon travail!
Donc, je me demandais comment je peux empêcher cet oiseau-là de récidiver. Comment puis-je enlever ces options de mon écran verrouillé? Ou encore forcer une authentification pour y avoir accès?
Donc, je me demandais comment je peux empêcher cet oiseau-là de récidiver. Comment puis-je enlever ces options de mon écran verrouillé? Ou encore forcer une authentification pour y avoir accès?
A voir également:
- Empêcher quelqu'un de modifier les options de mon ordi via l'écran verrouillé
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Modifier dns - Guide
- Double ecran - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
1 réponse
telliak
Messages postés
3667
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
876
10 mai 2019 à 19:04
10 mai 2019 à 19:04
Salut,
Pourquoi ne protèges-tu pas l'accès à ton ordi par un mot de passe ?
Pourquoi ne protèges-tu pas l'accès à ton ordi par un mot de passe ?
10 mai 2019 à 20:06
Modifié le 10 mai 2019 à 21:50
Pour ta gouverne, étant donné que tu n'es pas inscrit, je n'ai aucun moyen de savoir quel est ton niveau, pas plus que l'OS exact que tu utilises.
Excuse-moi d'avoir voulu t'aider, promis, je ne le ferai plus et te laisse te dém....er pour trouver une solution !