Impossible d'écrire dans la barre pour le clé de sécurité réseau.
Pendragon
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’espère poster mon problème au bon endroit.
J’ai pris mon ordinateur pour aller dans de la famille. Arrivée j’ai pris le mot de passe wifi et j’ai voulue le rentrer sur mon ordinateur comme à mon habitude. Seulement impossible d’écrire dans la barre à cette effet ( ni dans celles des autres réseaux ), et après vérification le problème ne vient pas de mon clavier. Il n’y a apparemment pas de bouton sur le routeur pour me connecter manuellement non plus. Et c’est une Bbox. Merci d’avance si vous avez des idées !
Ps: je ne peux pas non plus brancher de câble ethernet...
J’espère poster mon problème au bon endroit.
J’ai pris mon ordinateur pour aller dans de la famille. Arrivée j’ai pris le mot de passe wifi et j’ai voulue le rentrer sur mon ordinateur comme à mon habitude. Seulement impossible d’écrire dans la barre à cette effet ( ni dans celles des autres réseaux ), et après vérification le problème ne vient pas de mon clavier. Il n’y a apparemment pas de bouton sur le routeur pour me connecter manuellement non plus. Et c’est une Bbox. Merci d’avance si vous avez des idées !
Ps: je ne peux pas non plus brancher de câble ethernet...
A voir également:
- Impossible d'écrire la clé wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
Sinon, un PC ça se déplace, la preuve, tu l'as apporté en voyage dans ta famille.