A voir également:
- Windows 10 ne reconnait pas mon imprimante
- Mon ordi ne detecte pas mon imprimante - Meilleures réponses
- Mon pc ne reconnait pas mon imprimante 3d - Meilleures réponses
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Pierr10
Messages postés
12440
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
5 150
1 juil. 2019 à 12:04
1 juil. 2019 à 12:04
Bonjour,
L'imprimante doit être installée sur tous les ordinateurs qui sont susceptibles de l'utiliser.
Donc, si ce n'est fait, installez l'imprimante sur l'Acer avec le CD fourni.
Choisissez une connexion en wifi puisque vous avez plusieurs ordinateurs.
L'imprimante doit être installée sur tous les ordinateurs qui sont susceptibles de l'utiliser.
Donc, si ce n'est fait, installez l'imprimante sur l'Acer avec le CD fourni.
Choisissez une connexion en wifi puisque vous avez plusieurs ordinateurs.
1 juil. 2019 à 12:56
1 juil. 2019 à 17:33
En fait ce n'est pas une imprimante WI-FI. Donc il faudra sans doute faire un partage d'imprimante. Pour l'instant c'est secondaire. Le premier problème est que l'imprimante apparaisse hors connexion quand elle est connectée par câble à l'ordinateur Acer.
Ce que je ne comprends pas c'est que lors de l'installation de l'imprimante sur l'Acer il y a eu une vérification de la connexion : Voir la page 856 du manuel.
Avez- vous utilisé le CD pour faire l'installation ?
A la page 859 du manuel, les difficultés de connexion sont envisagées. Il y a en fait peu de choses ; c'est un problème qui doit être peu fréquent.
Une vérification à faire :
- Dans la zone de recherches à droite du bouton Démarrer, tapez "Panneau de configuration" et cliquez sur le résultat.
- Cliquez ensuite sur "Afficher les périphériques et imprimantes".
- Repérez votre imprimante et faites un clic droit dessus ; choisissez "Propriétés de l'imprimante"
- Cliquez ensuite sur l'onglet Sécurité. Vérifiez que l'autorisation d'imprimer est donnée :