Question upgrade
zamale
Messages postés
1152
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais changer de config: Core i5 9600K + Carte mère MSI MPG Z390 Gaming Edge et en même temps passer a Windows 10.
Ancienne config:Core i53570k et Msi Z77-MA-G45,Windows 7 .
La question est : Est-il possible de faire tout ça sans devoir tout réinstaller (Jeux et programmes) cela m'emmerderai de tout retélécharger, j'ai une mauvaise connection .
Exemple : j'upgrade avec Win 10 sur l'ancienne config,puis je change le matos,vous pensez que sa peu le faire?
Merci
Je vais changer de config: Core i5 9600K + Carte mère MSI MPG Z390 Gaming Edge et en même temps passer a Windows 10.
Ancienne config:Core i53570k et Msi Z77-MA-G45,Windows 7 .
La question est : Est-il possible de faire tout ça sans devoir tout réinstaller (Jeux et programmes) cela m'emmerderai de tout retélécharger, j'ai une mauvaise connection .
Exemple : j'upgrade avec Win 10 sur l'ancienne config,puis je change le matos,vous pensez que sa peu le faire?
Merci
A voir également:
- Question upgrade
- Winget upgrade - Guide
- Upgrade windows 7 to windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 7 upgrade advisor - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Upgrade carte graphique - Guide
- Asus r540l ram upgrade - Forum Carte-mère/mémoire
Windows s'installe sur une config en fonction de cette config hardware, il ne fonctionnera pas sur une autre.
Win7 et win 10, rien à voir, troisième argument.
(+ 25 ans de métier informatique et des milliers de machines mais ça c'est accessoire :) )