Disque dur sans lettre attribué
Sean1508
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Sean1508 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sean1508 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous voila depuis quelques temps mon disque dur externe (1TO) est toujours détecté mais Windows (10) ne lui attribue plus de lettre, je suis obligé a chaque fois d'allez dans le gestionnaire de disque et de lui en attribué une moi même mais des qu'il a étais débranché quand je le reconnecte obligé de repasser par le gestionnaire de disque pour pouvoir l'utiliser car aucune lettre ne lui est attribué alors que tout mes autre support externe (clé USB, carte mémoire) eux n'ont pas ce problème, cela deviens assez ennuyeux pour moi car cela me fait perdre énormément de temps
ps : j'ais déjà essayer de le formater, et aussi regarder avec les ligne de commande si l'attribution automatique et bien activé et c'est le cas, mais rien n'y fait donc je vous remercie par avance si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème...
ps : j'ais déjà essayer de le formater, et aussi regarder avec les ligne de commande si l'attribution automatique et bien activé et c'est le cas, mais rien n'y fait donc je vous remercie par avance si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème...
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
A voir également:
- Disque dur sans lettre attribué
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Changer lettre disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
A moins que je sois aveugle, je ne vois aucune information concernant des "tests" dans votre description, sinon un format qui n'est pas du tout un test.
Bref, si vous avez fait des test il serait intéressant de savoir lesquels et surtout, avec quel résultat ??. A moins d'être devin nous ne sommes pas devant votre pc.
Si on admet que tout les "tests" on été fait avec le même problème, votre disque ou votre boitier est à changer.
Si le test disque était correct, on pencherai plus pour le boitier et donc le contrôleur: = changer de boitier.