Mon compte a été clôturé par erreur

Fermé
Vitoo - 17 août 2019 à 20:59
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 17 août 2019 à 21:03
Bonjour,

Mon compte Amazon a été clôturé par erreur
Voilà que je commandais régulièrement
Et un matin je reçois un mail qui me disait
Que mon compte à été clôturé car dans le passez
Un compte a été fermé pour non respect
De la politique Amazon pour remplacement ou
Remboursement ! Dans le passez je n’avais pas de compte Amazon donc il y’a une erreur
J’ai donc appler le service Amazon et en a fait
Part il son transmis ma demande
Et il y’a rien a faire mes demandes reste sans réponse il m’on répondu et il l’on dit que je ne peut plus ouvrir de compte Amazon je suis dégoûté j’ai perdu tous mes services mon abonnement prime alors que j’ai rien fait
Si une personne me donner un conseil car je suis vraiment dégoûté merci

Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 966
17 août 2019 à 21:03
Bonjour,

Si c'est une erreur, Amazon contrôle et rectifie si nécessaire.
0