A voir également:
- Problème Bluescreen Windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
6 réponses
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 571
16 août 2019 à 19:38
16 août 2019 à 19:38
Bonjour,
"Je me suis mis en tête d'essayer de réinstaller un Windows sur le disque mais sans succes" tu as essayer quoi et comment ?
tu as accès à windows ?
il faut bien précisé tout ce que tu as essayer ça évite de te dire des choses que tu as déjà faites et on gagne du temps
"Je me suis mis en tête d'essayer de réinstaller un Windows sur le disque mais sans succes" tu as essayer quoi et comment ?
tu as accès à windows ?
il faut bien précisé tout ce que tu as essayer ça évite de te dire des choses que tu as déjà faites et on gagne du temps
Alors déjà merci de ta réponse !
Donc pour être plus précis j'ai lancé une clef bootable (que j'ai testé sur un autre ordi) qui est totalement fonctionnelle jusqu'au moment de la décompression des fichiers
Je n'ai pas dutout accès a Windows enfaite quand je lance l'ordi il lance Windows le logo commence a s'afficher puis blue screen
Si cela peut aider je peux essayé d'ecrire se que je lis en blue screen
Donc pour être plus précis j'ai lancé une clef bootable (que j'ai testé sur un autre ordi) qui est totalement fonctionnelle jusqu'au moment de la décompression des fichiers
Je n'ai pas dutout accès a Windows enfaite quand je lance l'ordi il lance Windows le logo commence a s'afficher puis blue screen
Si cela peut aider je peux essayé d'ecrire se que je lis en blue screen
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 571
16 août 2019 à 19:58
16 août 2019 à 19:58
si tu arrive à lire ce qui apparait sur le bluescreen ça peut aider.
il t'es possible d'installer windows sur un disque dur sur un autre ordi puis de transférer le disque dur sur ton ordi ?
il t'es possible d'installer windows sur un disque dur sur un autre ordi puis de transférer le disque dur sur ton ordi ?
Je n'arrive a lire que le début :a problem has been détected and Windows has been shut down to prevent damage to your computer
Oui c'est possible je peux même essayer tout de suite avec un disque dur d'un autre ordi que je n'utilise pas si possible
Cependant je doute que cela fonctionne car je pense que le problème ne viens pas du disque dur
Oui c'est possible je peux même essayer tout de suite avec un disque dur d'un autre ordi que je n'utilise pas si possible
Cependant je doute que cela fonctionne car je pense que le problème ne viens pas du disque dur
Je viens de lire sur le Bluescreen qu'il me propose de faire un chkdsk
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 571
16 août 2019 à 21:09
16 août 2019 à 21:09
tu as déjà essayer avec le windows sur l'autre disk dur ? le chkdsk est fais pour régler les problèmes de disque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 571
17 août 2019 à 01:44
17 août 2019 à 01:44
essaye de refaire une clé d'installation de windows 7