Sortir du mode avion/W10 pro

peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un PC sous Windows 10 pro.
Tout fonctionnait bien, mais depuis toutes mes manipulations d’installation, je suis maintenant bloqué par le mode avion que je n'arrive pas à désactiver !!!

Besoin d'aide et de vos lumières sur cet incident !
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as fait quoi juste avant ?
Essaye ce qui est sur cette page : https://www.malekal.com/desactiver-mode-avion-de-windows-10/
0
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour, je suis déjà allé sur votre site. j'ai essayé mais pas de résultat.
Je crois que j'ai voulu télécharger 360 anti virus puis Libre office mise à jour, et ma connexion s'est arrêté mode avion !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Pour cela :

Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.
0
peuchere123 Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je vais essayer !
0

Échec. je vais sans doute renvoyer l'appareil chez son vendeur.
0

ok bon courage =)
0

je les ai averti, on va voir si eux ont une solution, ça me parait bizarre que la solution ne soit pas si simple à faire !
merci pour votre gentillesse !
0