Sortir du mode avion/W10 pro

Fermé
peuchere123 Messages postés 658 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2023 - 17 août 2019 à 10:10
peuchere123 Messages postés 658 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2023 - 17 août 2019 à 12:43
Bonjour,

Je viens d'acquérir un PC sous Windows 10 pro.
Tout fonctionnait bien, mais depuis toutes mes manipulations d’installation, je suis maintenant bloqué par le mode avion que je n'arrive pas à désactiver !!!

Besoin d'aide et de vos lumières sur cet incident !
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
17 août 2019 à 10:33
Salut,

Tu as fait quoi juste avant ?
Essaye ce qui est sur cette page : https://www.malekal.com/desactiver-mode-avion-de-windows-10/
0
peuchere123 Messages postés 658 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2023 13
17 août 2019 à 11:04
Bonjour, je suis déjà allé sur votre site. j'ai essayé mais pas de résultat.
Je crois que j'ai voulu télécharger 360 anti virus puis Libre office mise à jour, et ma connexion s'est arrêté mode avion !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
17 août 2019 à 11:24
Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Pour cela :

Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.
0
peuchere123 Messages postés 658 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2023 13
17 août 2019 à 11:28
je vais essayer !
0
peuchere123 Messages postés 658 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2023 13
17 août 2019 à 12:08
Échec. je vais sans doute renvoyer l'appareil chez son vendeur.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
17 août 2019 à 12:41
ok bon courage =)
0
peuchere123 Messages postés 658 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2023 13
17 août 2019 à 12:43
je les ai averti, on va voir si eux ont une solution, ça me parait bizarre que la solution ne soit pas si simple à faire !
merci pour votre gentillesse !
0