Lancer un logiciel situé dans compte 2 à partir de compte 1
Czmax
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40932 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40932 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis toujours à essayer de pouvoir lancer un logiciel situé dans un compte 2 administrateur à partir un compte administrateur compte 1
J'ai trouv plein'info'mation pour le faire en surfant, mais plus je lis des informations, moins je comprends ce qu'il faut faire
une première vérification, mes deux comptes étant administrateur, quand j'ouvre Win 10 avec l'un des deux comptes, j'avais l’impression que j'étais dans une cession
administrateur. Est vrai ou non ?
Parce qu'ensuite on me dit lancer Explorer OK et d'ouvrir Document and settings puis d'ouvrir le dossier administrateur puis le dossier menu Démarrer puis ouvrir puis dossier programmes , mais a part un dossier Documents
je n'ai pas les autres dossiers où est l'erreur où je me trompe ?
Merci de me sortir de l'ornière où je suis
je suis toujours à essayer de pouvoir lancer un logiciel situé dans un compte 2 administrateur à partir un compte administrateur compte 1
J'ai trouv plein'info'mation pour le faire en surfant, mais plus je lis des informations, moins je comprends ce qu'il faut faire
une première vérification, mes deux comptes étant administrateur, quand j'ouvre Win 10 avec l'un des deux comptes, j'avais l’impression que j'étais dans une cession
administrateur. Est vrai ou non ?
Parce qu'ensuite on me dit lancer Explorer OK et d'ouvrir Document and settings puis d'ouvrir le dossier administrateur puis le dossier menu Démarrer puis ouvrir puis dossier programmes , mais a part un dossier Documents
je n'ai pas les autres dossiers où est l'erreur où je me trompe ?
Merci de me sortir de l'ornière où je suis
Configuration: Desktop, Intel i7, 8Go Win10 carte mère MSI 64bits carte graphique ASUS NVIDIA GEFORCE GTX 3GB
A voir également:
- Lancer un logiciel situé dans compte 2 à partir de compte 1
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide