Asus f540l verrouillé seul, impossible de le rallumer

Fermé
Dylourapzou - 28 août 2019 à 07:46
 piedplat - 28 août 2019 à 16:42
Bonjour,

Je regardais un film en streaming et mon ordinateur s'est éteint d'un coup, en indiquant "Verrouillage". Depuis, impossible de le rallumer ! Même quand je le mets à charger, le voyant indiquant qu'il est en charge ne s'allume plus.
Avez-vous des idées ?
Merci


Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:

5 réponses

Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 118
Modifié le 28 août 2019 à 11:09
D'accord mais un peut être aller dans le BIOS
Ou alors essayer avec un autre bloc d'alimentation .
1
Écoutez je vais essayer merci de votre réponse en tout cas!
0
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 118
Modifié le 28 août 2019 à 10:47
Bonjour.
Peut être un Rootkit, réinstaller Windows sans affecter les données, les applications
personnelles, il faudra les réinstaller:
Créer une clé USB Windows depuis un autre PC:
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Cliquer sur Installer maintenant l'outil.
Il faudra aller dans le BIOS afin de mettre la clé en premier périphérique de démarrage.
Dans Google, taper Bios Asus F540l
Maintenant il peut se peut aussi que le chargeur soit HS.
0
Bonjour,
Merci de votre réponse ! Le problème c'est que je ne peux pas l'installer car il ne s'allume plus, écran noir total. Du coup je ne peux pas accéder à mon écran d'accueil
0
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 118
28 août 2019 à 12:41
Je ne peux pas éditer mon dernier message pour corriger.

D'accord mais il est peut être possible d'aller aller dans le BIOS
Ou alors essayer avec un autre bloc d'alimentation .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as essayer de faire reset !
0
Comment fait on?
0
tu laisses ton doigt environ quelques secondes sur le bouton allumage ensuite du à un écrand noir tu appuis sur redemarer windows normalement ça marche tu me le diras.MERCI.
0