Imprimante plus accessible (Brother DCP-J562DW) depuis la mise à jour

Fermé
dadayper - 28 août 2019 à 18:44
 dadayper - 28 août 2019 à 20:22
Bonjour,

depuis la mise à jour effectuée hier, l'imprimante (Brother-DCP-J562W) n'est plus accessible... je ne plus rien imprimer... le mode WiFi est activé... le cable USB est branché et... rien ne fonctionne.
Merci de votre aide.

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 908
28 août 2019 à 19:45
Salut
réinstaller le pilote sinon revenir a la version précédente ( 10 jour pour revenir )
0
Bonjour et merci de cettte réponse.
Pour l'instant j'ai réussi à faire reconnaître l'imprimante comme une "Brother Genereic Jpeg Type 2 class Driver"...qui imprime par la Wifi... donc souci en partie résolu. J'ai donc décidé de poser la question directement à Brother pour obtenir une solution adaptée qui me permette de commander aussi des copies et le scan... qui pour l'instant ne fonctionnent toujours pas Encore un grand merci.
Dadayper
0