Imprimante plus accessible (Brother DCP-J562DW) depuis la mise à jour [Fermé]

Signaler
-
 dadayper -
Bonjour,

depuis la mise à jour effectuée hier, l'imprimante (Brother-DCP-J562W) n'est plus accessible... je ne plus rien imprimer... le mode WiFi est activé... le cable USB est branché et... rien ne fonctionne.
Merci de votre aide.

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132

1 réponse

Messages postés
7163
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2020
832
Salut
réinstaller le pilote sinon revenir a la version précédente ( 10 jour pour revenir )
Bonjour et merci de cettte réponse.
Pour l'instant j'ai réussi à faire reconnaître l'imprimante comme une "Brother Genereic Jpeg Type 2 class Driver"...qui imprime par la Wifi... donc souci en partie résolu. J'ai donc décidé de poser la question directement à Brother pour obtenir une solution adaptée qui me permette de commander aussi des copies et le scan... qui pour l'instant ne fonctionnent toujours pas Encore un grand merci.
Dadayper