Scanneur

francoise1940 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.. Pouvez-vous m'indiquer comment scanner des documents ? Pas de problème avec mon imprimante CANON, mais pour transférer le document numérisé sur l'ordinateur de façon à pouvoir l'envoyer au destinataire.
Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour francoise1940,
Vous devriez pouvoir réaliser ceci depuis l'ordinateur si vous avez procédé à l'installation de l'imprimante depuis le cd qui devait l'accompagner !
Cordialement.
0
francoise1940 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup. Je vais rechercher le disque dans mon bazar............
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Pus simplement, tapez Scanner dans la recherche puis validez sur Scanneur Application dans la fenêtre suivante pour le démarrer.

Vous enregistrez le document sur le Bureau, comme ci-dessous

Puis dans le courriel que vous adressez au destinataire vous l'insérez en pièce jointe.
Cdlt
0
alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour
Sinon vous avez le scanner intégré à windows : WFS
tapez en bas a gauche WFS et lancez l'application "télécopie et numérisation "
0