Bloquer les onglets dans la barre des tâches

Bonjour,
Il doit bien y avoir une fonction pour résoudre mon problème.
J'ouvre un site qui se place dans la barre de tache en haut.
Quand j'en ouvre un autre, celui ouvert auparavant s'efface, ce qui m'oblige à rechercher le site !!!
Y a t-il une fonction pour que ces sites restent côte à côte.
Merci de votre conseil.

8 réponses

  1. Modérateur
    Salut,

    Tu parles de la barre des onglets de ton navigateur je crois.

    Donc c'est à voir avec ton navigateur, ou changer de navigateur Internet, comme utiliser Firefox ou Google Chrome plutôt que ce que tu utilises présentement.

    Tu peux faire > Ouvrir dans un nouvel onglet

    Il y a d'autres navigateurs moins connus, mais faits attention à ce que tu installes.
    0
    1. Merci, je vais voir
      0
      1. Bonjour,

        Une extension de Google chrome permet d'en conserver...un gros nombre..OneTab.

        Il est également possible de les conserver en faisant un clic droit sur l'onglet et épingler l'onglet
        0
        1. Bonjour,
          Merci de ton contact
          En effet clic droit et épingler onglet, OK, mais de rajoute un autre site l'onglet de ce nouveau efface le premier alors que je souhaite les avoir côte à côte.
          Merci
          0
          1. Pour en ajouter, il faut cliquer sur + et ajouter un onglet que tu épingleras pareil et ainsi de suite, ou comme indique utilise Onetab, perso j'ai 29 onglets en permanence et aucun ne disparaît.

            Tu utilises quel navigateur ?
            0
          2. Google
            J'y suis arrivée à le trouver ce + mais comment?
            Je galère
            Merci de te conseils
            0
          3. @fanchette001Une fois onetab ajouté à chrome, tu ouvres tous les onglets que tu souhaites sans les épingler, simplement en cliquant sur + et ainsi de suite, une fois que tu les as tous, tu clic à droite sur le symbole d'onetab (bleu) Onetab va les copier, tu les verrouilles et c'est bon, tu n'auras plus qu'à cliquer sur tout restaurer pour les voir réapparaître dans la barre.

            Regardes les miens.lic sur la photo

            0
        2. Ouaouh, voilà ce que je veux.
          Je reprend ma demande ci-dessus : comment on trouve le signe + dont tu m'as parlé, je l'ai trouvé mais ne sais plus comment,dis-moi stp
          Merci de ta patience...
          0
          1. Le + est en bout de ton dernier onglet..

            As tu déjà ajouté l'extension OneTab à Google chrome ?
            0
            1. oui à l'instant et après stp ?
              0
            2. @fanchette001Après tu suis mon post 7.
              0
          2. J'ai ajouté ONETAB.
            Tu me conseilles d'ouvrir les onglets avec + que je n'arrive pas à trouver même après les onglets. Je l'ai vu apparaître toute à l'heure et ne sais plus comment j'ai fais tellement j'en ai fait. Tu me dis aprés de dernier onglet et là rien je ne trouve pas le +. Quand je le trouve je suis ton post 7 mais peux pas avant !!! Je pense que je vais abandonner si je n'y arrive pas et je ne veux pas user de ta patience
            0
          3. Regardes au bout..clic sur la photo



            0