2 claviers simultanés 1 filaire et 1 sans fil en USB

Fermé
Jean-Baptiste - 26 oct. 2019 à 11:25
AluMinioume Messages postés 3202 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 - 26 oct. 2019 à 12:28
Bonjour,

je souhaite utiliser un clavier et une souris filaire pour jouer, et le sans fil pour surfer sur internet.

J'ai vu sur d'autres discussions que je devais en brancher un des deux sur un port PS2, mais je devrais acheter un adaptateur (ce que je préfère éviter ).

Es ce qu'en branchant les 2 en USB, cela ne fera il pas tout "buger" ? Et, est il possible que si j'utilise un des clavier et que celui ci passe en "maître" juste en faisant une manipe ou en installant un logiciel ?

Cordialement, Jean-ßaptiste.
A voir également:

2 réponses

Salut , à mon avis tu peux brancher plusieurs clavier sans problème sur usb ou bluethoo ou autre . La seule chose , ou il peut y avoir confusion dans ce que tu as lu , c'est que probablement sur un ancien pc équiper d'une prise ps2 c'est cette prise qui est maître au boot du pc pour accéder au bios ou bloquer le démarrage si le clavier est absent ? Donc cela ne te concerne pas vu que tu demandes si il te faut un adaptateur ps2
2
AluMinioume Messages postés 3202 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 541
Modifié le 26 oct. 2019 à 12:28
Salut,
Si tu branches plusieurs claviers, ils seront tous actifs sans qu'il y en est un dominant.

Tu peux brancher autant de claviers que tu veux, techniquement pas de problèmes, peut importe qu'ils soient USB, BT, ou autre...
2