Controle de compte administrateur Win 10 sur PC portable HP
menou_7747
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
]Bonjour
J'ai migré de Windows 7 vers Win 10 depuis quelque temps sur mon PC portable HP .
Ça fonctionné bien et d'un seul coup , des que je veux ouvrir une application , j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant " voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre Appareil " .
Je clique " oui " mais rien ne se passe , il faudrait que je rentre un nom et un mot de passe administrateur pour continuer ou glisser mon doigt ( cette méthode ne fonctionne pas sur mon pc )
Ou taper un nom et un mot de passe ?
Je suis bloqué !
Je joint une capture d’écran .

J'ai migré de Windows 7 vers Win 10 depuis quelque temps sur mon PC portable HP .
Ça fonctionné bien et d'un seul coup , des que je veux ouvrir une application , j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant " voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre Appareil " .
Je clique " oui " mais rien ne se passe , il faudrait que je rentre un nom et un mot de passe administrateur pour continuer ou glisser mon doigt ( cette méthode ne fonctionne pas sur mon pc )
Ou taper un nom et un mot de passe ?
Je suis bloqué !
Je joint une capture d’écran .

A voir également:
- Controle de compte administrateur Win 10 sur PC portable HP
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Bonsoir,
AIDE : Comment désactiver le contrôle des comptes utilisateur (UAC) de Windows
Cordialement,
AIDE : Comment désactiver le contrôle des comptes utilisateur (UAC) de Windows
Cordialement,
Salut,
Tu as supprimé tous les comptes administrateurs.
Tu es donc bloqué.
Voir là : https://www.malekal.com/retrouver-acces-compte-administrateur-windows/
Tu peux en recréer avec Password Renew depuis un Live CD.
Sinon il te faudra réinstaller Windows 10.
Tu as supprimé tous les comptes administrateurs.
Tu es donc bloqué.
Voir là : https://www.malekal.com/retrouver-acces-compte-administrateur-windows/
Tu peux en recréer avec Password Renew depuis un Live CD.
Sinon il te faudra réinstaller Windows 10.
J'ai essayé par le registre de mettre la clé EnableUA à zero ; refus !
Je suis mal !