Capture décran facile et complet
Fildyr
Messages postés
17686
Membre
Dernière intervention
-
Fildyr Messages postés 17686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fildyr Messages postés 17686 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour :-)
Je cherche un outi de capture d'écran. J"au bien "l’outil capture de windows" mais il ne propose que très peu d’option. Ce que je cherche c'est un outil capture ou l'on peut souligner (avec des lignes bien droite et pas à main levée, avec des flèches et ajouter des annotations dans un cadre...)
Merci pour vos propositions :-)
Je cherche un outi de capture d'écran. J"au bien "l’outil capture de windows" mais il ne propose que très peu d’option. Ce que je cherche c'est un outil capture ou l'on peut souligner (avec des lignes bien droite et pas à main levée, avec des flèches et ajouter des annotations dans un cadre...)
Merci pour vos propositions :-)
Configuration: Windows / Firefox 71.0
A voir également:
- Capture décran facile et complet
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Bonjour,cette extension sur navigateur google chrome ou mozilla firefox fonctionne avec selection et defilement ont peut même faire plusieurs pages,je l'ai teste cest super.
Tu la trouve en tapant :Nimbus Screenshot & Screen Video Recorder,sur chome web store.
Content de d'avoir aidé.
Tu la trouve en tapant :Nimbus Screenshot & Screen Video Recorder,sur chome web store.
Content de d'avoir aidé.
Salut,
Greenshot est très bien : Tutoriel Greenshot pour faire des captures d'écran
Greenshot est très bien : Tutoriel Greenshot pour faire des captures d'écran
Bonjour,
Greenshot est un logiciel gratuit, téléchargeable ici
Il est paramétrable et intègre un éditeur d'image (encadrements, flèches, floutage).
Le seul défaut est qu'il n'existe pas en français.
Greenshot est un logiciel gratuit, téléchargeable ici
Il est paramétrable et intègre un éditeur d'image (encadrements, flèches, floutage).
Le seul défaut est qu'il n'existe pas en français.
Ce n'est pas normal.
ou redémarrez votre session.
Désinstallez Greenshot, s'il est installé.
ou redémarrez votre session.
- Allez dans Paramètres > Applications > Applications et fonctionnalités.
Désinstallez Greenshot, s'il est installé.
- Reprenez ensuite l'installation à partir du logiciel que vous avez téléchargé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question