Remise à 0 PC

toto.65 -  
 toto.65 -
Bonjour,

Suite à l'acquisition d'un nouvel ordinateur, je souhaite vider entièrement celui-ci pour le vendre. Quel est la méthode pour le remettre tout beau tout neuf? Je souhaite juste y laisser Mozilla, adobe, office et le lecteur ZIP.

Merci!

Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

S'il est neuf, il suffit de ne rien faire....

Sinon :

Cliquez sur le menu démarrer, en bas à gauche de votre écran.
- Sélectionnez Paramètres puis Mise à jour et sécurité.
- Dans cet onglet choisissez Récupération et cliquez sur Commencer sous Réinitialiser ce PC.
- Il vous sera demandé si vous souhaitez supprimer ou conserver les fichiers, pour une restauration complète on choisira de tout supprimer.
- Il sera éventuellement demandé si vous souhaitez réinitialiser tous les lecteurs ou juste le lecteur ou Windows est installé, choisissez tous les lecteurs.
- Dernière demande, Supprimer simplement les fichiers ou nettoyer entièrement le lecteur. - - ------ Choisissez l'option de supprimer simplement les fichiers.
Après vous être assuré d'être branché sur le secteur, cliquez sur Réinitialiser.
0
toto.65

Je parlais de vider mon ancien pc, je me suis mal exprimé. Merci pour les infos!
0