Problème son Lenovo G505s
Marty_Mrscht
-
Marty_Mrscht Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marty_Mrscht Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens à vous je suis dans la panade. J’ai un Pc portable de marque LENOVO, le g505s et je n’ai plus de son, aussi bien sur les H-P que par la prise jack. J’ai tenté toutes les versions du pilote mis à disposition de lenovo (de la version W7 à W10). Le pilote est bien detecté, mais je n’ai pas de son.
Comment puis-je faire pour tester mon matériel afin de savoir si il est mort ou pas? Ou cela viendrait du pilote qui ne détecte pas normalement le materiel?
Merci d’avance pour votre aide!
Je viens à vous je suis dans la panade. J’ai un Pc portable de marque LENOVO, le g505s et je n’ai plus de son, aussi bien sur les H-P que par la prise jack. J’ai tenté toutes les versions du pilote mis à disposition de lenovo (de la version W7 à W10). Le pilote est bien detecté, mais je n’ai pas de son.
Comment puis-je faire pour tester mon matériel afin de savoir si il est mort ou pas? Ou cela viendrait du pilote qui ne détecte pas normalement le materiel?
Merci d’avance pour votre aide!
Configuration: iPhone / Chrome 80.0.3987.95
A voir également:
- Problème son Lenovo G505s
- Comment faire @ sur clavier qwerty lenovo ✓ - Forum logiciel systeme
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Clavier lenovo bloqué ✓ - Forum Clavier
- Lenovo ne s'allume plus clignote - Forum Alimentation PC
- Lenovo vantage c'est quoi - Forum Logiciels
Vois-tu une barre verte qui montre qu'il y a un signal?