Problème son Lenovo G505s

Marty_Mrscht -  
Marty_Mrscht Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens à vous je suis dans la panade. J’ai un Pc portable de marque LENOVO, le g505s et je n’ai plus de son, aussi bien sur les H-P que par la prise jack. J’ai tenté toutes les versions du pilote mis à disposition de lenovo (de la version W7 à W10). Le pilote est bien detecté, mais je n’ai pas de son.
Comment puis-je faire pour tester mon matériel afin de savoir si il est mort ou pas? Ou cela viendrait du pilote qui ne détecte pas normalement le materiel?

Merci d’avance pour votre aide!

Configuration: iPhone / Chrome 80.0.3987.95

1 réponse

3IR3 Messages postés 936 Statut Membre 228
 
Bonjour,

Va dans Panneau de configuration > Son

Fais un test de son si tes sorties audio sont bien détectées.
0
Marty_Mrscht Messages postés 6 Statut Membre
 
Elles sont détectée. J’ai Haut-parleurs (Conexant smartaudio HD)
0
Marty_Mrscht Messages postés 6 Statut Membre > Marty_Mrscht Messages postés 6 Statut Membre
 
Pour le PC j’ai du son, je peux régler le volume, pour lui le pilote semble fonctionner correctement. C’est ça que je ne comprends pas
0
3IR3 Messages postés 936 Statut Membre 228 > Marty_Mrscht Messages postés 6 Statut Membre
 
Lorsque tu fais un test de son (clic droit sur ton périphérique audio > Test) que se passe-t-il?
Vois-tu une barre verte qui montre qu'il y a un signal?
0
Marty_Mrscht Messages postés 6 Statut Membre > 3IR3 Messages postés 936 Statut Membre
 
Oui
0
3IR3 Messages postés 936 Statut Membre 228 > Marty_Mrscht Messages postés 6 Statut Membre
 
Mais aucun son?
0