Récupérer windows 7 version preinstallé
hakoko
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un ordinateur où windows 7 était installé dessus. j'ai formaté celui ci en installant un Windows 7 depuis un CD qu'on m'a donné. le problème est que ma License ne marche pas sur ce windows et un message m'indique que ce Windows est une version contrefaite. En essayant de telecharger win7 , le site me demande d'integrer ma license puis il me notifie que la version de cette licence est une version préinstallée.
Sachant que je n'ai pas supprimé l'ancien dossier windows lors de l'installation du nouveau. est ce qu'il y a une manip pour réinstaller cette version d'usine.
En vous remerciant pour votre aide
j'ai un ordinateur où windows 7 était installé dessus. j'ai formaté celui ci en installant un Windows 7 depuis un CD qu'on m'a donné. le problème est que ma License ne marche pas sur ce windows et un message m'indique que ce Windows est une version contrefaite. En essayant de telecharger win7 , le site me demande d'integrer ma license puis il me notifie que la version de cette licence est une version préinstallée.
Sachant que je n'ai pas supprimé l'ancien dossier windows lors de l'installation du nouveau. est ce qu'il y a une manip pour réinstaller cette version d'usine.
En vous remerciant pour votre aide
A voir également:
- Récupérer windows 7 version preinstallé
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Salut,
Windows 7 n'est plus maintenu par Microsoft.
Sauvegarde les documents importants.
Migre ers Windows 10 :
puis achète une licence à 10 euros pour l'activer.
Windows 7 n'est plus maintenu par Microsoft.
Sauvegarde les documents importants.
Migre ers Windows 10 :
- comment mettre à jour Windows 7 ou 8 vers Windows 10.
- https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/119-passer-gratuitement-de-windows-7-a-windows-10/
puis achète une licence à 10 euros pour l'activer.
J'en ai trouvé des licences sur rakuten à 3 euro, pensez vous qu'elles sont bonnes ?