Impossible de se connecter

amine122 -  
 Aminee12 -
Bonjour. J’ai un problème avec mon pc c’est qu’il ne capte pas connexion internet sois filaire sois avec ma clé wifi je suis vraiment perdu je sais pas c’est quoi le problème et en plus de ca l’audio ne marche non plus sur mon casque alors que la souris et le clavier si .j’espère vraiment trouver une solution ici

3 réponses

brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
il a quoi comme windows ce PC ?
qu'est ce que tu as dans le gestionnaire de périphériques ?
0
Aminee12

Windows 10 et j’ai juste une clé wifi et un pilote pour le filaire
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Essaie la commande suivante,
en fenetre invite de commande:
netsh interface ip reset

0
Aminee12

J’entre comment la commende mon pc est en englais?
0
oriblast Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je suis sous linux dual boot win 7 je crois que c'est la mm manip que sous win 10 tu clique sur la touche win + R il y a une fenetre qui apparait et tu note "cmd" (sans les "" bien sur)
et il y a l'invite de commande qui apparait

perso jai eu le mm soucis avec la co sans fil je crois que c'est un probleme de batterie assure dois de mettre ton pc en charge avant de démarré windows

pour le casque faudrait nous dire s qui s'est passé avant le probleme
c'est peut etre le cable quil faut remplacé ou verifié les drivers
0
Aminee12

Pour le casque et la co c’est arrivé simultanément j’étais entrain de jouer et mon logiciel de souris ne voulais pas s’ouvrir j’ai redémarré mon pc et voilà plus de co et de son
0
oriblast Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Aminee12

dis tu as redémarré une seconde fois ?

hum tu devrais utilisé un point de restoration mais j'ai l'impression qu'un scan s'impose dit ton pc montree d'autre signe négatif ?
0
Aminee12 > oriblast Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ca fait deux jours mnt que je cherche une solution sans cesse j’ai tous essayé mais rien
0
oriblast Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Aminee12

bon scan avec ton antivirus et si il le faut telecharge malwarebytes pour ce fait
0
Aminee12 > oriblast Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D’accord je vais essayer de scan avec l anti virus j’ai que avast free ca suffit ?
0