Erreur 1232

Ritchie -  
 Fabie2901 -
Bonjour, et merci d' avance d' une solution éventuelle. Pc de bureau sous Windows 10 et utilisé
incredimail depuis nombreuses années , ici impossible de l' utiliser , un plantage ? Peut-être et plus de possibilité de configuration d' incredimail suite erreur 1232 impossible de se connecter au serveur , je possède un compte Gmail , j'ai besoin d' une aide pour solutionner ce problème pour pouvoir utiliser à nouveau incredimail . Merci et bien à vous dans l 'attente .

Configuration: Windows / Firefox 73.0

2 réponses

Ritchie

Bonjour , c' est terminé , incredimail ne fonctionnera plus , le logiciel et les mise à jour ont étés supprimées par les créateurs ( vu et traduit sur leur site en fin 2019) . Dommage , je l' ai donc supprimé et n' ai pas recherché un autre programme similaire .
4
Fabie2901

C est impossible hier matin j avais aucun soucis et c est 2 h après que le problème est apparu
0
Fabie2901

Bonjour
J ai le même problème depuis hier le matin tout fonctionnait et 2 heures après impossible de recevoir les mails il me met un message que le compte est inactif et erreur 1232 . Je me demande si c est pas général ? Avez vous résolu le problème ? Car moi je n y arrive pas impossible de rajouter un compte il me met problème
3